Papa Ibrahima

« L’UdeH m’a accordé une confiance totale alors que j’étais un nouveau diplômé, ce que je n’oublierai jamais. L’ambiance familiale qui se dégage au sein de cette belle équipe m’encourage à donner le mieux de moi-même quotidiennement. »

Papa Ibrahima Adjoint au registrariat
Simone Amagnamoua

« L’Université de Hearst est le milieu qui a le plus contribué à mon plein épanouissement, autant dans mon expérience comme étudiante que dans ma vie professionnelle. »

Simone Amagnamoua Conseillère à la vie étudiante
Samantha Losier

« Je me sens privilégiée de partager un bref instant du parcours d’étudiantes et d’étudiants exceptionnels et de les voir s’épanouir. J’ai le sentiment de contribuer à la diversité et à l’inclusion de nouvelles personnes dans nos communautés, ce qui me rend fière. »

Samantha Losier Responsable du Bureau de l’international
Zack Dorval

« Je suis fier de faire partie de l’équipe de l’Université de Hearst, une équipe dynamique et persévérante qui me permet de m’épanouir et de contribuer au bien-être de nos communautés, tout en ayant une influence positive sur le parcours des étudiantes et étudiants. »

Zack Dorval Chargé d’enseignement
Mélanie Delage

« Travailler à l’Université de Hearst est pour moi une expérience gratifiante. Je contribue à une communauté francophone qui est chère à mon cœur et où l’intelligence, l’éducation et le savoir-faire rendent chaque journée plus enrichissante professionnellement. »

Mélanie Delage Concierge

Repenser sa carrière avec l’UdeH!

Premier établissement d’enseignement universitaire exclusivement de langue française en Ontario, l’Université de Hearst se définit comme un écosystème d’apprentissage à la fois innovant et engageant. Nos programmes de premier cycle et deuxième cycle dans diverses disciplines sont offerts sur trois campus situés à Hearst, Kapuskasing et Timmins. Fiers de nos racines et de notre magnifique région, nous sommes engagés à fournir un espace dynamique et inclusif à toute personne qui évolue avec nous.

8 raisons de travailler à l’Université de Hearst

Organisation à taille humaine

Environnement de travail qui valorise la diversité et l’inclusion

Salaires et avantages sociaux compétitifs

Faire partie d’une équipe motivée et engagée

Droits de scolarité réduits pour les membres du personnel et les membres de leur famille immédiate

Possibilité d’avancement et occasions de développement professionnel

Flexibilité dans son travail / conciliation vie personnelle et vie professionnelle

Contribuer aux initiatives de l’établissement

Avantages offerts au personnel de l’Université

  • Soins dentaires.
  • Soins médicaux complémentaires.
  • Programme d’aide aux membres du personnel et à leur famille.
  • Application Médecin sur demande.
  • Assurance vie.
  • Assurance invalidité et de longue durée.
  • 9% du salaire annuel à titre de contribution de retraite.
  • Heures de travail réduites pendant la période estivale.

Postes disponibles

Direction des finances

La personne est responsable d’assurer l’ensemble des activités touchant la gestion et le bon fonctionnement des activités financières. Elle joue ainsi un rôle central dans la stratégie financière globale de l’Université et de la réalisation de ses objectifs de croissance.

Assistante ou assistant au centre d’archives

L’assistante ou l’assistant au Centre d’archives de la Grande Zone argileuse devra se familiariser avec le travail d’un archiviste, tout en participant aux tâches administratives et à l’avancement des projets courants du Centre d’archives.

Professeure chargée d’enseignement ou professeur chargé d’enseignement – psychologie

Dans le cadre de ses fonctions, la personne retenue sera amenée à offrir des cours dans les programmes en psychologie de l’Université de Hearst et elle doit faire preuve de polyvalence dans l’offre de différents cours à enseigner.

Déposer une candidature spontanée

Vous aimeriez faire partie de l’équipe de l’Université de Hearst, mais nous n’avons actuellement aucune offre d’emploi qui correspond à votre profil? Faites-nous parvenir votre CV accompagné d’une lettre de présentation au moyen du formulaire suivant. Votre candidature sera conservée pour une période d’un an.

Les champs obligatoires sont marqués d’un astérisque (*)

Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 112 MB.
Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf, Taille max. des fichiers : 112 MB.

Repenser son univers.

Le livret horaire du printemps est prêt! Consultez notre offre de cours ici
This is default text for notification bar