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Étape 1 sur 4
Avant de remplir le formulaire, assurez-vous de fournir tous les documents requis afin d’éviter des délais. Une demande incomplète pourrait être rejetée.
Veuillez numériser toutes les pièces suivantes : – une lettre de recommandation d’un professeur ou d’un superviseur*; – un curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation; – tous les relevés d’études postsecondaires**; – une pièce d’identité valide (non expirée) et délivrée par une autorité fédérale, provinciale ou territoriale, ou par un gouvernement d’État.
La pièce d’identité doit inclure votre : – nom; – date de naissance; – photo; – signature.
Assurez-vous de fournir des informations complètes et cliquez sur le bouton soumettre à la fin du formulaire pour l’acheminer au bureau des admissions. La demande sera traitée lorsque les frais d’admission s’élevant à 200 $ auront été payés. Veuillez noter que ces frais sont non remboursables. Communiquez avec Myrka Comeau pour le paiement :
Myrka Comeau tresorerie@uhearst.ca 705 372-1781 poste 100
*Votre professeur ou superviseur peut envoyer une lettre de recommandation directement à admissions@uhearst.ca.
**Les relevés de notes officiels doivent être acheminés au bureau des admissions à l’adresse suivante :
Université de Hearst, Bureau des admissions, S.P. 580, Hearst (Ontario), P0L 1N0.
Ceux-ci doivent provenir directement de l’établissement où les études ont été faites. Les personnes qui ont étudié et obtenu un grade de B.A. (4 ans) en psychologie à l’Université de Hearst n’ont pas à fournir de relevé de notes officiel. Celles et ceux qui terminent leurs études au semestre d’hiver sont invités à soumettre une copie non-officielle et à soumettre le relevé de notes officiel une fois complet, c’est-à-dire lorsque toutes les notes finales seront entrées.
Ce formulaire contient 3 parties :1. Informations personnelles; 2. Éducation et importation de fichiers; 3. Questionnaire autobiographique.