Effectuer un paiement
Pour effectuer votre paiement, veuillez communiquer avec la trésorerie de l’UdeH.
Ouverture des demandes d’admission pour l’automne 2025 : 14 octobre 2024
Avant de remplir le formulaire, assurez-vous de fournir tous les documents requis afin d’éviter des délais. Une demande incomplète pourrait être rejetée. La date limite pour soumettre une demande d’admission est le 14 février 2025*.
Veuillez numériser toutes les pièces suivantes :
Assurez-vous de fournir des informations complètes et cliquez sur le bouton soumettre à la fin du formulaire pour l’acheminer au Bureau des admissions. La demande sera traitée lorsque les frais auront été payés. Veuillez noter que ces frais sont non remboursables.
*Veuillez noter que l’Université de Hearst se réserve le droit de fermer l’admission à l’un ou à ses programmes à tout moment.
**Les relevés de notes officiels doivent être acheminés au Bureau des admissions. Ceux-ci doivent provenir directement de l’établissement où les études ont été faites. Les personnes qui ont étudié et obtenu un grade de B.A. (4 ans) en psychologie à l’Université de Hearst n’ont pas à fournir de relevé de notes officiel. Celles qui terminent leurs études au semestre d’hiver sont invités à soumettre une copie non-officielle et à soumettre le relevé de notes officiel une fois complet, c’est-à-dire lorsque toutes les notes finales sont entrées.
Bureau des admissions – Université de Hearst
Sac postal 580
Hearst (Ontario) P0L 1N0
Suite à la réception de vos missives, le bureau des admissions vous fournira le gabarit et les directives de la lettre de recommandation. Ce formulaire sera à remplir par votre professeur ou votre superviseur et doit provenir directement par votre professeur ou votre superviseur au bureau des admissions.
Pour effectuer votre paiement, veuillez communiquer avec la trésorerie de l’UdeH.