Pour connaitre l'état de vos demandes
Ouvrez une session RACER et cliquez sur « Mes demandes » à gauche de l'écran. Une liste de demandes s'ouvrira. Consultez les états des demandes.
Si vous avez une question au sujet de l'état d'une de vos demandes, veuillez envoyer un courriel au personnel du PEB au campus de Hearst, de Kapuskasing ou de Timmins avec le numéro de demande.
Si un document n'est plus sur la liste, vérifiez votre courriel pour un avis au sujet de ce document.
L'état de vos demandes
Le cycle de vie d'une demande est défini par l'état.
À autoriser - Votre demande sera traitée sous peu.
Annulation demandée - Votre demande est annulée.
Créée - Votre demande vient d'être soumise.
Demandée - Votre demande a été envoyée à une bibliothèque prêteuse. Nous attendons la réponse.
Doc non fourni - Nous cherchons une autre localisation qui pourrait fournir ce document.
Document remis - La bibliothèque prêteuse a confirmé le retour du document.
En traitement - Votre demande a été expédiée à une bibliothèque prêteuse.
Expédié - La bibliothèque prêteuse a envoyé le document.
Reçu - Votre document est arrivé à la bibliothèque et sera bientôt disponible. Veuillez vérifier votre courriel pour plus d'information.
Retourné - Le document retourne à la bibliothèque prêteuse.
Rappelé - La bibliothèque prêteuse a réclamé le document. Vous devriez retourner ce document le plus tôt possible.
Sous condition - Une bibliothèque prêteuse a indiqué qu'une certaine condition sera rencontrée.
Annulation d'une demande
Pour annuler une demande, vous pouvez soit envoyer un message au personnel PEB en indiquant le numéro de demande ou accéder à votre compte RACER, cliquez « Mes Demandes », et cliquez située à coté de chaque demande que vous n'avez plus besoin.